Welcome to paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perth : Australie, Welcome to paradise ♣ RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nada Kotobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nada Kotobi
► Best One !
Nada Kotobi

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012




Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:19


Nada Kotobi ♣️
ϟ Mieux vaut être seule que mal acompagnée ϟ
ϟ Dans les grandes lignes.

♣️. J'ai 16 ans et demie ♣️. Je suis né(e) le 09/01/1994 à Londres. ♣️ Je suis Arrivée il y a 6 mois ♣️ Je suis Etudiante ♣️. Je suis un(e)Groupe. ♣️ Avatar d'une top model turque dont je n'arrive pas à trouver le nom.
Hétérosexuel(le) Bisexuel(le) Gay
Célibataire En couple C'est compliqué


ϟ 15 adjectifs pour te décrire.

ϟ Sociable ϟ Ouverte d'esprit ϟ Religieuse ϟ Douce ϟ Délicate ϟ Curieuse ϟ Courageuse ϟ Bosseuse ϟ Disciplinée ϟ Cultivée ϟ Généreuse ϟ Digne de confiance ϟ Miss-Je-Sais-Tout ϟ Hautaine ϟ Matérialiste ϟ Trop sûre d'elle ϟ Têtu


♦️ Une p'tite citation par là ♦️

ϟ Il était une fois...



Nada a d'étonnants yeux verts clairs, dont beaucoup de gens de son entourage ne cessent de lui en faire des éloges, dotés de longs cils noirs naturellement recourbés. Elle aime les entourer de crayon et de eyeliner noir pour les mettre en valeur. Ses sourcils au-dessus son brun foncés, épilés la plupart du temps en une sorte de trait horizontal, qui forment légèrement un angle à leur fin. Elle a un long nez droit et une grande bouche, portant souvent une couche de rouge à lèvres, qui a tendance à dévoiler des dents blanches et bien alignées, lorsqu'elle se mettait à parler ou à sourire. Ses joues sont creuses, bien qu'elles sont marquées par deux trous que tout le monde appelle des fossettes... Ses cheveux ne peuvent être décrits, puisque la jeune fille porte toujours un voile qui les recouvre entièrement et qui encadre son long visage, dont les pans retombaient souvent sur son dos et sa poitrine. Cela laisse démarquer ses traits réguliers et la blancheur de sa peau. Oui, comme on peut le deviner, elle est de confession musulmane et porte son "signe distinctif", comme disent la plupart des gens... Sauf qu'elle n'a absolument rien avoir avec l'image de la femme voilée des médias. Ses vêtements sont certes assez long et large, recouvrant toute sa silhouette élancée et semblent bien différent de la mode d'aujourd'hui, puisqu'elle aime s'habiller de pantalons classiques ou pattes d'eph, robes-tuniques et long trenchs... Mais c'est toujours élégant et rafiné, dont les couleurs sont en parfaite harmonie. Sa façon d'attacher son voile est aussi particulière, car elle adopte le style turque. C'est à dire que la lycéenne a une sorte de "bosse" à l'arrière de sa tête, qui n'est autre que la forme de son gros chignon en dessous... Sans ajouter que ses foulards en satin sont la plupart du temps ramenés vers l'avant par de magnifiques broches. Ne sortant jamais sans maquillage et sans manquer de féminité, Nada est donc la femme musulmane moderne, qui n'oublie pas pour autant ses cultures et ses principes...

Dans les premiers abords, Nada passe pour une jeune fille très froide, réservée et solitaire. Mais quand on tente de la connaître, on découvre qu'elle est assez sociable, puisqu'elle aime bavarder avec tout le monde et plaisanter de temps à autres. Elle est plutôt ouverte d'esprit, mais il est possible qu'une personne s'entende mal avec elle dans un débat, car elle a quand même sa propre vision du monde. Il ne faut pas oublier que la demoiselle est de confession musulmane et elle est pratiquante, voir même religieuse, puisqu'elle ne néglige pas l'heure de ses prières, le jeûne du mois de ramadan, ou la lecture du Coran le soir avant de se coucher et après la prière de l'aube, et bien d'autres encore... Mais elle sait faire la part des choses, entre sa religion et sa vie de lycéenne, alors comme tout le monde, la jeune voilée sait profiter des bons moments de la vie.

Elle est une fille douce et délicate, et cela se voit dans sa façon de parler, puisqu'elle donne l'impression d'être de la porcelaine, fragile, et qui peut se briser à tout moment. La lycéenne est de nature curieuse. Même si on considère cela comme un vilain défaut, chez elle, ça ne l'est pas, car elle ne cherche pas à nuire les autres, mais au contraire, à les aider. Toutefois, si Nada voit que sa curiosité dérange une personne, elle arrête, car elle respecte la vie privée des gens. C'est pourquoi, beaucoup de personnes aiment lui confier leurs secrets, car cette dernière inspire confiance et garde tout pour elle. C'est ce qui fait d'elle une fille loyale et fidèle en amitié. La jeune fille peut donner l'impression d'être faible, mais en réalité, elle est très forte à l'intérieure et courageuse. Elle sait se battre quand il faut et cela, au sens propre comme au figuré...

Au niveau scolaire, la lycéenne s'en sort très bien, car elle est une grande bosseuse et disciplinée. Là-dessus, ses professeurs n'ont rien à dire... Cultivée et grande lectrice, on sent bien que ce n'est pas une fille bête. Elle est aussi énormément généreuse, tenant cela de son éducation et sa culture, puisque c'est la principale qualité des arabes. La jeune voilée ouvre donc sa porte à quiconque est dans le besoin et si elle sort avec ses amis, c'est elle qui paie tous leur repas.

Comme tout être humain, la demoiselle a de bons côtés et des mauvais. Son plus gros défaut alors, c'est qu'elle est une "Miss-je-sais-tout" et cela a tendance à agacer son entourage, puisqu'elle aime avoir raison sur tous. Nada est assez hautaine, puisqu'elle a vécu toute sa vie dans le luxe et le confort, il lui arrive de se sentir meilleure que les autres. Elle est aussi assez matérialiste, puisqu'elle aime s'acheter de beaux vêtements, de beaux foulards, chaussures, sac à mains, accessoires et le gadget dernier cri... En ce qui concerne le travail à la maison, la jeune fille ne remue absolument pas le petit doigt, puisque ses parents ont le moyen de se payer des bonnes à tous faire... Elle aussi un peu trop indépendante, trop sûre d'elle et aime en faire qu'à sa tête. La jeune voilée n'aime pas les conflits, mais quand elle se voit dans l'obligation d'être en confrontation, on découvre son sale charactère...

Les passions de la demoiselle sont diverses. Elle aime la photographie, tous ce qui touche le cinéma, réaliser ses propres films, clip de musique, photos montages (pour tous cela elle possède son propre matériel), les animaux, culture asiatique, observer la nature, les voyages, l'informatique et le sport (d'ailleurs elle faisait de la gymnastique quand elle était petite et à présent, elle pratique les arts martiaux).



Nada est née à Londres et a vécu presque toute sa vie dans cette ville. Elle a donc le parfait accent britannique. Elle est d'origine irakienne, mais se considère plus européenne qu'autre chose... La jeune fille est enfant unique, car ses parents n'ont pas pu en avoir d'autres après elle. C'est pour cette raison qu'ils la chérissent autant que possible, car ils n'ont qu'elle et veulent tout faire pour la rendre heureuse. Seulement, même tout l'or du monde ne permet pas de racheter la solitude d'une personne. Ils savent bien que leur fille souhaite avoir un frère ou une soeur autant qu'eux, mais malheureusement ils n'y peuvent rien... Le père, est un homme très sociable et qui respire la joie de vivre. Il est un savant islamique et un professeur de Psychologie, ayant fait ses études à l'Université de Cambridge. Il n'est pas très autoritaire et passe facilement pour un "papa cool". Sa femme est tout le contraire de lui, plutôt très secrète et réservée, elle fait toujours attention à bien choisir ses amis. Mais elle est aussi une grande business woman, car son mari et elle possèdent une chaîne de vêtements islamiques, dont les boutiques se trouvent à Londres, à Dubaï, au Emirates, au Koweït, en Iran et même en Irak, et c'est elle qui gère la plupart des choses importantes.

La demoiselle a vécu dans une famille où les bases de la religion sont primordiales, ainsi que la bonne étiquette. Cette famille donne l'impression d'être stricte et sévère, or elle est tout de même assez libertine, puisque les parents laissent à leur fille son libre arbitre, car il est important d'accorder à un enfant son entière confiance, afin de lui permettre de pouvoir gérer sa propre vie et apprendre dès son plus jeune âge à se conduire comme un adulte. Étant donné que le père est le psychologue de la famille, la psychologie est donc la seule arme qu'il utilise dans l'éducation, où il inclut bien évidemment la culture irakienne et la religion musulmane. C'est lui qui a enseigné a sa fille, d'avoir un esprit ouvert (même si le côté fermé de la mère influence par moments cette dernière), de s'inspirer de la sagesse des autres, qu'ils soient chrétiens, juifs, ou même athées, car elle peut l'aider à avancer dans la vie et dans son but. Sa devise a toujours été "Prends le bon côté de tout individu, et rejette le mauvais.", ce qui a toujours aidé Nada à vivre en harmonie avec les gens, sans se prendre la tête sur des petites choses... Elle a commencé à porter le foulard assez jeune, à 12 ans, et contrairement à ce que les gens peuvent penser, c'était un choix uniquement personnel. La jeune fille a toujours été bien mature pour une fille de son âge. Dès son enfance, elle était très éveillée et a même commencé à parler assez tôt. Alors à 12 ans, elle considérait déjà qu'une fille devait être pudique et qu'elle voulait être destinée à devenir une femme qu'on respecte, et non un objet de désir pour les hommes. Une femme qu'on apprécie pour ses vrais valeurs et non pour celles qu'on veut lui attribuer. Tel qu'au collège ou au lycée, les filles les plus populaires sont toujours celles qui sont belles, sexy et ont la cote au près des garçons. Tandis qu'elle, elle ne voulait pas qu'on l'apprécie pour son physique, mais pour ce qu'elle était à l'intérieur. C'était donc là que la jeune musulmane trouvait l'utilité du voile, car il permet aux autres de se focaliser sur la vraie personne et cela impose un certain respect. Ce genre d'idées lui a donc valu au collège le mépris de ses camarades, qui lui reprochait de ne pas assez profiter de la vie. Enfin, profiter de la vie à leur façon, c'est à dire avoir des amourettes, mais qui en réalité était de changer de petit amis comme de paires chaussettes. Elle, elle ne voulait pas avoir ce genre de choses, car elle rêvait du grand amour, celui qui dure éternellement. Alors que l'amour des adolescents était pour la jeune Kotobi, inutile et superficiel, car il ne durait pas et rapportait des problèmes pour rien. De toute façon, elle s'en fichait de tout cela et de ce que les gens pensaient. Elle avait aussi des amies qui portaient le foulard comme elle, et qui avaient toutes plus ou moins la même façon de penser qu'elle. Sans parler que pour la jeune voilée, l'amitié avait plus d'importance chez elle que l'Amour et elle préférait se focaliser sur ses études. Il ne fallait pas oublier aussi qu'il n'y a pas d'amour sans amitié. Alors peut qu'un jour, elle trouvera un ami avec qui elle partagera le reste de sa vie...

Peu avant ses seize ans, ses parents décident d'emménager en Australie, pour pouvoir étendre leur business là-bas, car leur boite en Irak a fait faillite. Mr.Kotobi a pu trouver aussi une meilleure université, alors ils ont sauté sur l'occasion. Nada a dû prendre un nouveau départ dans sa vie, bien que cela ne l'enchante pas trop puisqu'elle s'est trop attachée à Londres...




♦️ Une citation par ici ♦️
ϟ Non je ne t'ai pas oublié(e) toi, derrière ton écran...

♣️ Lénita ♣️ 18 ♣️ Où as-tu connu le forum ?- Sur notre ami Google Very Happy ♣️ Comment le trouves-tu ? - Géniale, mais un peu vide... ♣️ Le code du règlement ?- OK by DIB ♣️ La tolérance est la meilleure des règles pour vivre en harmonie Wink

©️ Mise en page && fiche by JustLiveUrLife. ©️



Dernière édition par Nada Kotobi le Ven 7 Sep - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dream is Beautiful
► Best One !
Dream is Beautiful

Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : Australie, Perth


Don't be afraid
♣. Statut:
♣. Récapitulatif:
Relationship:


Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

Bienvenue ! Very Happy

Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question/problème n'hésite pas, je suis là pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-live-ur-dream.forumsrpg.com

Nada Kotobi
► Best One !
Nada Kotobi

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012




Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:51

Oh merci, c'est gentille Very Happy !
Alors je voudrais juste savoir comment on fait pour cocher et décocher les cases ? Du genre hétéro, célibataire... Je n'ai pas l'habitude de ce genre de fiches en fait ^^'...
Revenir en haut Aller en bas

Dream is Beautiful
► Best One !
Dream is Beautiful

Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : Australie, Perth


Don't be afraid
♣. Statut:
♣. Récapitulatif:
Relationship:


Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

Ah alors, je t'invite à aller lire ceci, tout est expliqué dedans au dernier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-live-ur-dream.forumsrpg.com

Nada Kotobi
► Best One !
Nada Kotobi

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012




Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25

Ah je te remercie Smile ! Donc c'est bon, j'ai terminé ma fiche maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dream is Beautiful
► Best One !
Dream is Beautiful

Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : Australie, Perth


Don't be afraid
♣. Statut:
♣. Récapitulatif:
Relationship:


Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

Alors, oui seulement, il me manques ton groupe ? Le quel tu choisis ? Smile

Et, ça aurait été mieux d'avoir le nom de ton avatar, donc si jamais tu tombes dessus, n'hésites pas à le renseigner ! Smile

Ensuite je voulais te dire, fait attention à ton orthographe, j'ai remarqué quelques fautes, "son bruns foncés", c'est sonT du verbe être, m'enfin, juste faits-y attention, c'est tout Wink.

Sinon, il me manque un bout du code, mais je l'accepte, il n'est pas facile à trouver. Wink

Bisous ! Smile Je te valide dès que tu m'auras donné ton groupe Wink et que t'auras lu ce message; )
Revenir en haut Aller en bas
https://just-live-ur-dream.forumsrpg.com

Nada Kotobi
► Best One !
Nada Kotobi

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012




Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:38

Ohlàlà pour le groupe j'ai bien eu du mal à trouver quelque chose pour mon perso... je l'aurais bien mis dans "intelligent and spotty", mais dommage qu'il soit réservé uniquement aux garçons ^^... Alors je crois que je vais choisir "Strange, Ugly & Unknown" Smile.
Oui j'aurais aimé aussi avoir le nom de la personnalité de mon avatar, ce serait plus simple pour la retrouver... Mais malheureusement, en turquie, ils ne mettent pas toujours le nom des top models...
Ah oui désolé, c'est plus une faute d'innatention qu'autre chose ^^'...
Revenir en haut Aller en bas

Madeleine B. Force
♥. Be cool... I'm new.
Madeleine B. Force

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Localisation : Ma salle de danse


Don't be afraid
♣. Statut: Célibataire
♣. Récapitulatif:
Relationship:


Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:56

Hum, il t'es vraiment impossible de trouver le nom de ton avatar ? tu ne peux pas en changer :s ?
Sinon je te met ton groupe et je te valide, je ne pense pas que Dream y aurait vu une objection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-nail.creation-forum.com

Dream is Beautiful
► Best One !
Dream is Beautiful

Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : Australie, Perth


Don't be afraid
♣. Statut:
♣. Récapitulatif:
Relationship:


Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:56

Non, aucune objection, sauf l'avatar comme tu l'as souligné. C'est vrai que c'est plutôt embêtant, tu ne peux vraiment pas trouver le nom ? Par tous les moyens ? Ou bien en changer comme l'a dit Amélia ?

Je vais essayé de voir si je trouve son nom, sinon, beh, ... ça va être compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
https://just-live-ur-dream.forumsrpg.com

Nada Kotobi
► Best One !
Nada Kotobi

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012




Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:51

Bah le problème c'est que en Turquie, ils n'affichent pas toujour le nom des top models... Je ne peux pas le changer, car le physique de la fille correspond parfaitement au profile de mon personnage. Mais je vois pas ce qui est embêtant là-dedans, personne ne risque d'avoir le même avatar que le mien Wink...
Merci sinon de m'avoir validé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Madeleine B. Force
♥. Be cool... I'm new.
Madeleine B. Force

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Localisation : Ma salle de danse


Don't be afraid
♣. Statut: Célibataire
♣. Récapitulatif:
Relationship:


Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:25

Le probleme c'est pour le botin des avatars, et tu ne sait pas si quelqu'un vient de turquie et choisis le meme avatar que tou. Donc s'il te plaut change ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-nail.creation-forum.com

Dream is Beautiful
► Best One !
Dream is Beautiful

Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : Australie, Perth


Don't be afraid
♣. Statut:
♣. Récapitulatif:
Relationship:


Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

Le problème aussi, c'est pour si les membres veulent te faire un cadeau ou autre, exemple tout bête, celui que j'ai fait à Amélia. Même si tu peux me dire que tu n'en n'as pas besoin, c'est mieux, tu comprends ? Et puis, ce n'est pas fondamentale, mais tous les avatars doivent être recensés dans le bottin des avatars, pour une question d'organisation, et pour les bannissements, ou pour voir qui est-ce qu'il y a exactement comme membre, c'est plus simple sous forme de listes que de faire tous les topics du forum pour trouver une présentation. Donc voilà, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-live-ur-dream.forumsrpg.com

Madeleine B. Force
♥. Be cool... I'm new.
Madeleine B. Force

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Localisation : Ma salle de danse


Don't be afraid
♣. Statut: Célibataire
♣. Récapitulatif:
Relationship:


Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:14

Alors Nada ? Tu changes d'avatar ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-nail.creation-forum.com



Contenu sponsorisé





Nada Kotobi Empty
MessageSujet: Re: Nada Kotobi   Nada Kotobi Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Nada Kotobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to paradise :: Character Guide. ♣ :: 
Passport to Perth.
-